Alors que l'ASSE s'est montrée active sur le marché des transferts, Oscar Garcia tient féliciter la cellule de recrutement.
Si l'ASSE a connu une dernière saison en dents de scie, les Verts peuvent désormais compter sur leurs sept recrues (Diony, Dioussé, Janko, Hernani, GabrielSilva, Katranis, et Cabella) et leur nouvel entraîneur, en la personne d'Oscar Garcia, afin de relever la tête. Lors de sa conférence de presse, avant la réception d’Angers ce dimanche, le technicien espagnol estime que le recrutement des Stéphanois est à la hauteur de ses attentes.
« Je crois que la cellule de recrutement a fait un bon travail cet été »
« Je suis content de récupérer tout le monde, les blessés et les internationaux. Il ne reste plus que Florentin Pogba. Rémy Cabella est un joueur que tout le monde connaît. Il a voulu venir ici, nous en sommes très contents. On espère beaucoup de lui. Je lui ai donné beaucoup d'informations, on va voir s'il les assimile rapidement pour nous aider dès que possible. On sait qu'il n'a pas beaucoup de problème avec le ballon. Mais il devra aussi nous aider quand nous ne l'aurons pas. Avec notre budget, je crois que la cellule de recrutement a fait un bon travail cet été. Nous sommes réalistes et nous gardons les pieds sur terre. Nous ne gagnerons pas sans travail. C'est notre leitmotiv. Angers est une équipe qui n'a pas perdu cette saison. Ce sera un match difficile. Je connaissais Habib Maïga avant de venir car j'ai vu beaucoup de matchs. Je l'ai aussi vu en équipe nationale », explique OscarGarcia.