Rémy Cabella a rejoint l’ASSE en prêt lors du mercato estival. Ce vendredi, Rudi Garcia a expliqué pourquoi il a laissé partir son joueur.
Le départ de Rémy Cabella vers l’ASSE a fait grincer des dents au sein des supporters de l’Olympique de Marseille. Nombreux ont confié que le club n’avait pas un effectif fourni au point de laisser filer un joueur au talent évident, qui plus est, vers un rival direct. De son côté, le principal concerné semble s’être fait à son départ. « J'ai discuté avec Rudi Garcia, on a conclu qu'il fallait mieux que je parte » a déclaré le milieu de terrain de l’OM, prêté à Saint-Etienne. « Je m'adapte vite, changer de ville ne m'a pas dérangé ».
« On avait trop de joueurs dans le même style de jeu »
En conférence de presse ce vendredi, Rudi Garcia a expliqué les raisons de son choix avec Rémy Cabella. « Pour Rémy (Cabella), j'ai estimé qu'on avait trop de joueurs dans le même style de jeu » a expliqué le coach de l’Olympique de Marseille, au sujet du joueur parti en prêt à l’ASSE sans option d’achat. « Au niveau du profil, il fallait faire un choix. Mais je lui souhaite le meilleur et il n'est que prêté. Il reviendra à Marseille ».