Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le prochain challenge de Christophe Galtier identifié ?

Alors que Christophe Galtier cherche toujours un nouveau poste, l'ancien de l'ASSE serait bel et bien dans les plans des dirigeants d'Anderlecht. 

Après huit saisons de bons et loyaux services sur le banc de l’ASSE, Christophe Galtier a tiré sa révérence. Le technicien tricolore est désormais libre de s’engager où bon lui semble, et regarde donc les performances des hommes d’Oscar Garcia, son successeur, depuis son canapé. Et d’après L’Équipe, dans ses colonnes de ce samedi, Galtier pourrait finalement rebondir en Belgique.

Galtier vers… Anderlecht ?

À en croire les informations du quotidien sportif, Christophe Galtier serait dans les petits papiers de la présidence d’Anderlecht afin d’assurer la succession de René Weiler. L’ancien technicien stéphanois pourrait donc retrouver Robert Beric en Belgique, et ne cache pas son attrait pour ce projet : « Un club comme Anderlecht ne laisse pas insensible. Il mérite le respect, à la fois au regard de sa riche histoire et de son palmarès sur le plan national ». À noter que Galtier aurait balayé d’un revers de main des offres de Turquie et de Chine.

Articles liés