Accès direct au contenu

Foot - ASSE

ASSE : Oscar Garcia affiche ses ambitions pour cette saison

Sous les ordres d’Oscar Garcia, l’ASSE réalise un bon début de saison. L’entraineur espagnol a d’ailleurs de grandes ambitions.

Cet été, l’ASSE a opéré un changement majeur en remplaçant Christophe Galtier par Oscar Garcia. Dans le Forez, l’Espagnol tente de mettre en place sa vision du football très offensive. Et pour le moment, cela commence très bien. En effet, après 6 journées, l’ASSE se classe à la 3ème place. D’ailleurs, Garcia espère rester dans le haut du tableau jusqu’à la fin de la saison.

« Nous voulons arriver le plus haut possible »

Présent en conférence de presse ce vendredi, Oscar Garcia a évoqué les ambitions de l’ASSE, avouant : « Le championnat vient juste de démarrer. Il y a des clubs qui ont l’obligation d’être européens en fin de saison car ils ont investi beaucoup plus d’argent que nous cet été. Mais nous sommes ambitieux et nous voulons arriver le plus haut possible. Ce n’est pas mettre de pression sur les autres que d’affirmer cela. En ce qui me concerne, je n’ai pas besoin de pression extérieure car je me mets la pression chaque jour en voulant gagner tous les matches. C’est pour cette raison que je veux travailler avec des joueurs ambitieux, qui veulent travailler dur pour progresser et finir le plus haut possible ».

Articles liés