Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Pierre Ménès prend position sur l’avenir d’Oscar Garcia !

Alors qu'Oscar Garcia pourrait potentiellement quitter l'ASSE dès l'été prochain, Pierre Ménès revient sur cette hypothèse. 

Si Oscar Garcia a donc repris le flambeau de Christophe Galtier cet été, certains doutes entoureraient l’avenir du nouvel entraîneur de l’ASSE. Plusieurs formations espagnoles se seraient d’ores et déjà positionnées sur le profil du successeur de Christophe Galtier, et dans un long entretien accordé à Peuple-Vert, Pierre Ménès se prononce sur la possibilité de voir le technicien ibérique quitter le Forez en juin prochain.

« Ça nous ferait une Conceição »

« Est-ce que je crois à cette éventualité ?  Ça nous ferait une Conceição (l’ancien entraîneur de Nantes a quitté le club quelques mois après son arrivée) ! Je ne connais pas le mec. Après on ne peut pas quantifier l’attachement de quelqu’un au club. Il peut être séduit par l’ambiance de Geoffroy-Guichard, les installations. Il peut croire au projet ou au contraire avoir envie de rentrer chez lui ! Mais ça on ne peut pas savoir. Qu’est-ce qui pourrait le décevoir…? De ne pas avoir des joueurs de haut niveau », annonce Pierre Ménès.

Articles liés