Alors qu'Oscar Garcia pourrait potentiellement quitter l'ASSE dès l'été prochain, Pierre Ménès revient sur cette hypothèse.
Si Oscar Garcia a donc repris le flambeau de ChristopheGaltier cet été, certains doutes entoureraient l’avenir du nouvel entraîneur de l’ASSE. Plusieurs formations espagnoles se seraient d’ores et déjà positionnées sur le profil du successeur de ChristopheGaltier, et dans un long entretien accordé à Peuple-Vert, PierreMénès se prononce sur la possibilité de voir le technicien ibérique quitter le Forez en juin prochain.
« Ça nous ferait une Conceição »
« Est-ce que je crois à cette éventualité ? Ça nous ferait une Conceição (l’ancien entraîneur de Nantes a quitté le club quelques mois après son arrivée) ! Je ne connais pas le mec. Après on ne peut pas quantifier l’attachement de quelqu’un au club. Il peut être séduit par l’ambiance de Geoffroy-Guichard, les installations. Il peut croire au projet ou au contraire avoir envie de rentrer chez lui ! Mais ça on ne peut pas savoir. Qu’est-ce qui pourrait le décevoir…? De ne pas avoir des joueurs de haut niveau », annonce PierreMénès.