Peu avant la fin du mercato estival, l'ASSE a officialisé la signature de Léo Pétrot, qui revient chez les Verts trois ans après son départ. Lors de sa dernière conférence de presse, Laurent Batlles avoué qu'il voulait déjà s'offrir les services de Léo Petrot à Troyes.
Très actif lors du dernier mercato estival, l'ASSE a enregistré l'arrivée de Léo Pétrot peu avant la fin du marché. Ancien pensionnaire des Verts, le défenseur de 25 ans revient trois ans après son départ. Une nouvelle qui comble de joie Laurent Batlles. Présent en conférence de presse ce samedi, le coach de l'ASSE a révélé qu'il voulait déjà recruter Léo Pétrot lorsqu'il entrainait Troyes.
Mercato - PSG : Une nouvelle solution trouvée pour le transfert d'Icardi ? https://t.co/FtqrJ5s1Uo pic.twitter.com/VX9CKs2JZe
— le10sport (@le10sport) September 4, 2022
«Je voulais le récupérer à Troyes, mais...»
« À la base, je connais très bien Léo (Pétrot). Je voulais le récupérer à Troyes, mais on avait déjà recruté beaucoup de joueurs à ce poste-là. Il peut occuper l'axe gauche dans une défense à trois, mais il peut jouer à gauche aussi, et en tant que piston également. Il l’a déjà expérimenté », a confié Laurent Batlles, avant d'en rajouter une couche.
«C'était important de trouver un gaucher qui puisse ressortir les ballons»
« C'était important de trouver un gaucher qui puisse ressortir les ballons. Je l’ai suivi à Andrézieux, puis à Lorient. C'est devenu un père de famille, il a pris en maturité et a évolué depuis son départ », a conclu Laurent Batlles, l'entraineur de l'ASSE, dans des propos rapportés par En Vert et Contre Tous.