Arrivé cet été pour remplacer Pascal Dupraz, Laurent Batlles est en grande difficulté. Son équipe se trouve dans les profondeurs de la Ligue 2, alors qu'elle pouvait légitimement penser à une montée immédiate. Mais malgré la crise à l'ASSE, le technicien ne serait pas menacé et garderait toujours la confiance de ses supérieurs.
Les Verts sont dans le rouge. Actuellement 19ème de Ligue 2, l'ASSE est au bord du gouffre. Pire défense, le club stéphanois peine à rebondir après sa dernière saison catastrophique. Un mercato actif et l'arrivée de Laurent Batlles n'auront pas suffi à remettre l'ASSE en ordre de marche.
Mercato - ASSE : Les Verts en pleine crise, un transfert surprise en préparation ? https://t.co/eudVwJdaek pic.twitter.com/Bz7MUgGroZ
— le10sport (@le10sport) October 19, 2022
L'ASSE n'a pas le droit à l'erreur face à Amiens
Ce samedi, l'ASSE affronte Amiens dans une rencontre à haut risque. En cas de défaite, la situation pourrait empirer et les doutes pourraient apparaître autour du personnage de Lauent Batlles. Le technicien est-il l'homme de la situation ? Pour la direction de l'ASSE, la réponse est oui.
Batlles est « l’homme de la situation »
Comme annoncé par RMC Sport ce vendredi, il n'est pas question de se séparer de Laurent Batlles dans les prochaines semaines, malgré les mauvais résultats de l'ASSE. Pour les dirigeants du club stéphanois, l'ancien joueur peut permettre à la formation de se relever grâce à son leadership et son expérience.