Parti de Brest en janvier dernier pour prendre la direction d’Augsbourg, Irvin Cardona pourrait retrouver son ancien entraîneur, Olivier Dall’Oglio, mais cette fois-ci sous les couleurs de l’ASSE. Les Verts seraient intéressés par l’attaquant de 26 ans, qui a très peu de temps de jeu, ce qui pourrait justement être un problème.
L’hiver s’annonce agité à l’ASSE. Les Verts ont bien l’intention d’être actifs sur le marché des transferts et ont déjà plusieurs objectifs en tête. Comme indiqué par L'Équipe, cela commence par des départs, ce qui pourrait concerner les milieux de terrain Thomas Monconduit et Victor Lobry.
Mercato - OM : Coup de tonnerre pour cet ancien de l’ASSE ? https://t.co/UeMOaElYOq pic.twitter.com/M7Uy9npreQ
— le10sport (@le10sport) December 23, 2023
L’ASSE cherche un latéral
Dans le sens des arrivées, l'ASSE a fait du recrutement d’un latéral pouvant évoluer à gauche comme à droite sa priorité. Ce qui permettrait à Olivier Dall’Oglio de faire basculer Dennis Appiah dans l’axe, secteur où les Verts seront privés de Dylan Batubinsika en raison de la CAN.
Cardona plaît à Dall’Oglio mais…
Enfin, un attaquant est également espéré du côté de l’AS Saint-Etienne cet hiver. En ce sens, la piste menant à Irvin Cardona est évoquée ces derniers jours. Un profil qui plaît à Olivier Dall’Oglio, lui qui a connu l’attaquant de 26 ans à Brest. Sauf que selon L'Équipe, son faible de temps de jeu à Augsbourg interroge. Irvin Cardona n’a disputé que 51 minutes en trois matchs cette saison. Affaire à suivre…