Annoncé dans le viseur de l’ASSE ces derniers jours, Bafétimbi Gomis ne semble plus être une piste crédible à en croire les propos de Pascal Duraz et Loïc Perrin.
Alors que l’ASSE vit un mercato hivernal particulièrement mouvementé avec de nombreux renforts (Sako, Bernardoni, Thioub, Mangala et Gnagnon), qui sera le nouvel attaquant tant attendu par Pascal Dupraz ? Le nom de Bafétimbi Gomis a été évoqué avec insistance ces derniers jours, mais l’ASSE semble avoir déjà tiré un trait sur cette option.
« Ça n’a jamais été sa première idée de revenir »
Interrogés en conférence de presse vendredi, Pascal Dupraz et Loïc Perrin ont évoqué sans détour la piste Bafétimbi Gomis : « Il y a eu des approches avec Bafé. Ce qui nous a importé jusque-là, c’est de respecter les critères établis. Parfois, c’est de l’expérience, une connaissance du club. Je ne je pense pas que les Ultras entrent en considération concernant Bafé », a d’abord indiqué l’entraîneur de l’ASSE, avant que Perrin n’aborde à son tour le sujet : « Bafé c'est mon ami, je ne l'appelle pas que pour ça. Ça n'a jamais été sa première idée de venir à Saint-Étienne. Je ne pense pas que cela se fasse ». Voilà qui est clair.