Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le retour en Ligue 1 d’un ancien joueur de l’ASSE se préciserait !

Mevlüt Erding a quitté l’ASSE l’été dernier et rejoint Hanovre, en Bundesliga. Mais l’international turc ne brille pas vraiment en Allemagne. Il pourrait revenir en France cet hiver.

Mevlüt Erding, 28 ans, déchante en Bundesliga. L’international turc pourrait quitter le club allemand dès le mercato hivernal. Et à en croire les informations de La Voix du Nord, le LOSC aurait contacté Mevlut Erding, l’ancien attaquant de l’ASSE et du PSG. Selon Bild, ce mercredi, Bastia serait également très intéressé par l’attaquant qui a quitté les Verts lors du dernier mercato estival pour environ 3M d’euros.

Le président d’Hanovre réagit !

« Nous n’allons pas le brader, mais nous sommes flexibles », a fait savoir le président Martin Kind dans les colonnes du quotidien allemand. Frédéric Antonetti, le nouvel entraîneur de Lille, connaît très bien l’international turc. Le technicien lillois a déjà entraîné Erding à Rennes. Selon Fotomaç, le club stambouliote de Galatasaray surveillerait également l’ancien stéphanois de près.

Riolo avait ironisé sur Erding…

« Avec le départ d’Erding à Hanovre, la L1 perd un "grand" buteur. C’est ironique, mais en même temps, il y a du vrai. Les chiffres le disent. Comme quoi, il faut toujours s’en méfier. Bref, sans lui, c’est Ibra le meilleur buteur de L1 en activité », avait lâché Daniel Riolo au moment du départ d’Erding de l’ASSE l’été dernier. Erding est évalué à environ 3M d’euros actuellement.

Articles liés