Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le RC Lens veut tenter un énorme coup chez les Verts !

Auteur d'une très belle saison, le RC Lens, promu en Ligue 1, pourrait bien se qualifier pour la Ligue Europa. Les Sang-et-Or préparent donc déjà la saison prochaine et viseraient notamment van Neyou, révélation à l'ASSE.

Très actif l'été dernier, le RC Lens ne comptait pas rater son grand retour en Ligue 1. Promus, les Sang-et-Or n'ont pas chômé sur le marché en réalisant un mercato impressionnant marqué notamment les arrivées de Gaël Kakuta ou encore Seko Fofana. Et force et de constater que c'est une réussite. En effet, à 7 journées de la fin de la saison en Ligue 1, Lens pointe à la cinquième place avec un point d'avance sur l'OM. Autrement dit, les Lensois sont bien placé pour obtenir une place en Coupe d'Europe. C'est la raison pour laquelle, le club artésien prépare déjà le prochain exercice.

Neyou a tapé dans l'œil des Sang-et-Or

En effet, selon les informations de France Bleu, le RC Lens pourrait bien aller piocher du côté de l'ASSE. Les dirigeants du club nordiste s'intéressent de près à Yvan Neyou, révélation stéphanoise de la saison. Prêté par Braga l'été dernier, le milieu de terrain camerounais a rapidement été conservé définitivement par les Verts qui ont levé l'option d'achat estimée à 1M€. Sa valeur serait désormais comprise entre 5 et 10M€. Reste à savoir si Claude Puel acceptera de céder l'un de ses cadres afin de combler les problèmes financiers de l'ASSE.

Articles liés