Après avoir déjà vendu Lucas Gourna-Douath au RB Salzbourg, l’ASSE entend encore être active sur le marché des transferts dans le sens des départs. Des protégés de Laurent Batlles vont ainsi faire leurs valises dans les semaines à venir. Cela pourrait notamment être le cas d’Adil Aouchiche. Toutefois, se séparer de l’ancien du PSG serait plus simple à dire qu’à faire pour le moment.
Désormais en Ligue 2, l’ASSE doit se renouveler. Ainsi, sous la houlette de Laurent Batlles, ça bouge dans le Forez. Trois nouveaux joueurs sont déjà arrivés et avant d’enregistrer d’autres renforts, il faut vendre. Lucas Gourna-Douath a été cédé au RB Salzbourg, mais d’autres départs sont à prévoir. Denis Bouanga pourrait notamment quitter l’ASSE, tout comme Adil Aouchiche.
Mercato - ASSE : Deux nouveaux transferts imminents signés Batlles ? https://t.co/80y2wGO1A0 pic.twitter.com/B9IrJn3agb
— le10sport (@le10sport) July 20, 2022
Un départ pour Aouchiche ?
Comme confirmé par Envertetcontretous, l’ASSE souhaiterait se séparer d’Adil Aouchiche. Un moyen pour les Verts de faire rentrer de l’argent dans les caisses, mais aussi d’économiser un gros salaire. En effet, désormais, les émoluments d’Aouchiche ne correspondent plus à un club de Ligue 2. Son départ est donc un objectif à l’ASSE.
On ne se bouscule pas…
Se séparer d’Adil Aouchiche serait donc sur la liste de l’ASSE pour cet été. Mais encore faut-il trouver preneur pour le milieu offensif. Et pour le moment, on ne se bousculerait pas pour l’ancien du PSG. Selon le média spécialisé, les prétendants se feraient rares pour Aouchiche. A suivre…