Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le prétendant de Trémoulinas également intéressé par Kolodziejczak ?

Timothée Kolodziejczak, Nice

Alors que le FC Seville aurait coché le nom de Benoît Tremoulinas, le quotidien sevillan, El Estadio Deportivo assure que le club espagnol a également coché le nom de l’une des pistes de l’AS Saint-Etienne, Timothée Kolodziejczak.

Prêté ces six derniers mois par le Dynamo Kiev à l’AS Saint-Etienne, Benoît Trémoulinas pourrait être conservé par Christophe Galtier cette saison, bien que financièrement, ce dossier reste compliqué pour les finances des Verts. C’est en tout cas ce qu’a récemment confirmé le vice-président du directoire de l’ASSE, Dominique Rocheteau. « On avait envie de garder Benoit mais c’est très compliqué par rapport aux charges, à la fiscalité… Après, il ne faut jamais dire jamais. » Mais selon la dernière tendance du dossier, le FC Seville souhaiterait également s’attacher les services du latéral français, en vue de combler le départ d’Alberto Moreno à Liverpool.

LE FC SEVILLE INTÉRESSÉ DE LONGUE DATE PAR TRÉMOULINAS

Une information confirmée par le quotidien sevillan El Estadio Deportivo ce lundi, qui rappelle que le FC Seville avait déjà pris position pour Benoît Trémoulinas lorsqu’il évoluait encore aux Girondins de Bordeaux. Mais le journal ibérique rajoute que le FC Seville suit également la situation de l’arrière gauche de l’OGC Nice, Timothée Kolodziejczak, annoncé dans les petits papiers de l’AS Saint-Etienne. Une offensive pourrait notamment être lancée par les représentants du club espagnol auprès du joueur dans les prochains jours. Un challenge en Liga qui pourrait bel et bien intéresser Timothée Kolodziejczak, lui qui pourrait s’offrir sa première aventure à l’étranger à tout juste 22 ans.

« KOLODZIEJZCAK FAIT PARTIE DES JOUEURS QU’ON SUIT »

Toutefois, le projet de l’AS Saint-Etienne et la possible qualification pour la prochaine Europa League pourraient parvenir à emballer et convaincre le Niçois. D’ailleurs, Dominique Rocheteau a récemment affirmé ses intentions pour le joueur. « Kolodziejzcak fait partie des joueurs qu’on suit ou qu’on a suivis. On discute aussi actuellement avec Nicolas Isimat-Mirin. Les transactions sont très compliquées, surtout quand ça se passe en cours de mercato », déclarait il y a peu le dirigeant stéphanois. En Angleterre, QPR, Southampton et West Ham s’intéresseraient également de près à l’ancien espoir de l’OL.

Articles liés