Mercato - ASSE : Les conditions fixées dans le dossier Kolodziejczak ?
La rédaction

L’ASSE a déjà recruté deux joueurs cet été, Kévin Monnet-Paquet et Ricky van Wolfswinkel. Christophe Galtier est désormais à la recherche d’un défenseur. Timothée Kolodziejczak, le jeune niçois, est notamment pisté.

Christophe Galtier, le coach de l’ASSE, veut du renfort. L’entraîneur de l’ASSE l’a expliqué samedi après le succès des Verts à Guingamp lors de la première journée de Ligue 1 : « On est en déficit derrière et on souhaite se renforcer dans ce secteur […] On aimerait aller vite car on joue cinq matchs les trois prochaines semaines ». Timothée Kolodziejczak, 22 ans, le latéral gauche du Gym, est notamment visé…

Mercato - ASSE : Galtier espère du renfort et vite !

« KOLO » A LA COTE EN PREMIER LEAGUE

Dominique Rocheteau, le vice-président du directoire de l’ASSE, l’a confirmé sur RMC la semaine dernière : « Kolodziejzcak fait partie des joueurs qu’on suit ou qu’on a suivis. On discute aussi actuellement avec Nicolas Isimat-Mirin. Les transactions sont très compliquées, surtout quand ça se passe en cours de mercato », . Le jeune latéral niçois est sur les tablettes de plusieurs formations, dont Bordeaux en France.

TROP CHER POUR L’ASSE ?

« Kolo » a également la cote en Angleterre. Le Daily Mail explique que l’ancien joueur de l’OL est suivi de très près par Swansea, mais aussi par Southampton et QPR. West Ham était également très intéressé il y a quelques semaines mais les différentes parties n’avaient pas trouvé d’accord. Le journal britannique explique que Nice pourrait lâcher son jeune arrière gauche pour un montant compris entre 3,5 et 4M d’euros. C’est pour le moment trop pour l’ASSE.

Articles liés