Suite à la victoire de l’AS Saint-Etienne face à l’EA Guingamp (2-0), Christophe Galtier a rappelé qu’il espérait rapidement du renfort en défense…
La nouvelle saison débute de la plus belle des façons pour l’AS Saint-Etienne. Opposés à l’EA Guingamp lors de la première journée de Ligue 1, les hommes de Christophe Galtier n’ont pas tremblé et ont signé une solide victoire 2-0. Ce succès en poche, les Verts ont toujours l’intention de renforcer leur effectif, comme l’a rappelé l’entraîneur stéphanois après la rencontre. Alors que Paul Baysse s’est blessé vendredi et que François Clerc a été touché samedi soir, Christophe Galtier attend du renfort pour son secteur défensif lors de ce mercato estival.
« ON AIMERAIT ALLER VITE… »
« On est en déficit derrière et on souhaite se renforcer dans ce secteur, explique l’entraîneur des Verts. Surtout qu'on a perdu Paul Baysse vendredi qui s'est blessé à la cuisse et François Clerc s'est fait une entorse à la cheville ce soir. On aimerait aller vite car on joue cinq matchs les trois prochaines semaines », a déclaré le tacticien, qui avait déjà annoncé son désir de recruter un nouveau défenseur.
« JE SOUHAITE UN JOUEUR POLYVALENT »
« On cherche ! Je souhaite un joueur polyvalent en défense, capable d’évoluer dans l’axe et sur le côté droit, à l’image de Kurt Zouma la saison dernière », avait confié Christophe Galtier. Selon la dernière tendance, Daniel Wass, l’international danois de l’Evian TG, serait très apprécié par la direction stéphanoise, lui qui est capable d’évoluer arrière droit, ailier droit ou encore arrière gauche. Pour rappel, l’OM est également sur les tablettes du Haut-Savoyard. La piste Nicolas Isimat-Mirin est également d'actualité du côté de l'AS Saint-Etienne...