À la recherche de renforts en défense lors de ce mercato, l’AS Saint-Étienne ne serait toujours pas définitivement largué dans la course à Timothée Kolodziejczak…
Quatrième de Ligue 1 la saison dernière après avoir longtemps cru au podium, l’AS Saint-Étienne vise les trois premières places cette saison, afin de confirmer les progrès accomplis depuis plusieurs années maintenant. Toutefois, le mercato est bien agité pour les dirigeants stéphanois, qui ont perdu Brandao, Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas ces derniers jours. Ce dernier, qui remplaçait lui-même Faouzi Ghoulam parti à Naples l’hiver dernier, n’a pas encore été remplacé par l’ASSE.
SWANSEA N’A PAS ENCORE BOUCLÉ L’AFFAIRE !
Si un repositionnement de l’ailier Franck Tabanou en arrière latéral gauche est une possibilité envisagée par Christophe Galtier, le recrutement d’un spécialiste du poste n’est pas écarté. Sur la piste du Niçois Timothée Kolodziejczak (22 ans) depuis plusieurs semaines, l’ASSE avait vu certains clubs de Premier League lui passer devant, notamment Swansea. Mais à en croire L’Équipe ce jeudi, les Verts ont peut-être encore une chance… « Par ailleurs, le latéral gauche niçois Timothée Kolodziejczak, qui a repris l'entraînement avec la CFA après avoir été écarté du groupe pro, ne se serait pas encore mis d'accord avec Swansea », peut-on lire dans les colonnes du quotidien français.
ROCHETEAU : « KOLODZIEJZCAK FAIT PARTIE DES JOUEURS QU’ON SUIT »
Pour rappel, Dominique Rocheteau, vice-président du directoire de l’ASSE, avait confirmé sur RMC cette piste la semaine dernière. « Kolodziejzcak fait partie des joueurs qu’on suit ou qu’on a suivis. On discute aussi actuellement avec Nicolas Isimat-Mirin. Les transactions sont très compliquées, surtout quand ça se passe en cours de mercato», avait-il déclaré. En Angleterre, QPR, Southampton et West Ham s’intéresseraient également à l’ancien espoir de l’OL.