Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Perrin envoie un message fort à Diony !

Invité à s'exprimer sur l'avenir de Loïs Diony, Loïc Perrin croit en les qualités de l'attaquant, prêté par l'ASSE à Bristol City.

Incapable de trouver le chemin des filets avec l’ASSE depuis son arrivée dans le Forez l’été dernier, Loïs Diony s’est vu signifier la porte de sortie lors du dernier mercato hivernal. L’attaquant de 25 ans fait désormais les beaux jours de Bristol City en deuxième division anglaise, dans le cadre d’un prêt avec option d’achat. Le flou entoure donc son avenir, mais dans des propos accordés au Bien Public, Loïc Perrin, capitaine stéphanois, estime que son coéquipier peut s’imposer au sein de l’effectif de Jean-Louis Gasset.

« Je crois encore en Loïs Diony »

« Je crois encore en Loïs Diony, en ses qualités et son état d’esprit. Il a le profil pour jouer à Saint-Etienne. Malheureusement, il a été pris en grippe par une partie du public, ce que je n’ai pas trop compris. Les gens attendaient beaucoup de lui », assure donc l’emblématique défenseur central de l’ASSE. Sera-t-il entendu par ses dirigeants ? Rien n’est moins sûr...

Articles liés