Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Debuchy s’enflamme pour son arrivée à Saint-Etienne !

Mathieu Debuchy affiche sa satisfaction après avoir répondu favorablement aux sirènes de l’ASSE lors du dernier mercato hivernal.

En quête de temps de jeu avant la prochaine Coupe du monde en Russie, Mathieu Debuchy n’avait plus le choix. L’international tricolore, devenu un indésirable aux yeux d’Arsène Wenger, a donc claqué la porte d’Arsenal, pour s'engager avec l'ASSE jusqu'en juin prochain. Interrogé dans le programme officiel des Verts, le néo-Stéphanois ne boude son plaisir d’avoir rejoint l’effectif de Jean-Louis Gasset.

« Je suis très satisfait d’avoir fait ce choix-là »

« Je suis très satisfait d’avoir fait ce choix-là. J’ai tout de suite adoré Sainté quand je suis arrivé car j’ai rapidement senti un esprit familial qui me convient parfaitement. Les résultats obtenus sont un plus. Le match à Amiens ? Je n’étais arrivé que quelques jours avant ! Tout a été facile pour moi, le staff et mes coéquipiers y sont pour beaucoup », confie ainsi Mathieu Debuchy avant la réception de Dijon ce samedi pour le compte de la 28e journée de Ligue 1.

Articles liés