Lié à l'ASSE jusqu'en juin prochain, Arnaud Nordin a assuré qu'il allait jeter toutes ses forces dans la bataille et essayer de maintenir le club en Ligue 1, malgré sa situation contractuelle fragile.
L'ASSE pourrait repartir sur de nouvelles bases la saison prochaine. Le nombre de joueurs en fin de contrat est impressionnant. Certains cadres comme Wahbi Khazri, Ryad Boudebouz ou encore Romain Hamouma ne sont pas certains de poursuivre leur carrière à l'ASSE. Situation similaire pour Arnaud Nordin, qui n'a toujours pas étiré son bail et qui a été annoncé dernièrement dans le viseur de Montpellier.
« Mon contrat ne change rien à l'objectif de maintenir mon club formateur »
Présent en conférence de presse ce jeudi, l'ailier de 23 ans a évoqué sa situation contractuelle. Le joueur a assuré qu'il restait concentré sur le terrain. « Je n'ai pas vraiment de préférences sur le poste. Je jouerai avec plaisir là où me mettra le coach. J'ai pas mal de temps de jeu, et je fais tout pour être décisif. Mon contrat ne change rien à l'objectif de maintenir mon club formateur » a déclaré Nordin dans des propos rapportés par Le Progrès.