Mercato - ASSE : Le départ se précise pour un attaquant des Verts !
La rédaction

L’attaquant néerlandais Ricky Van Wolfswinkel ne devrait pas rester à Saint-Étienne la saison prochaine et plusieurs clubs transalpins lorgneraient sur lui.

On disait de lui qu’il allait être le nouveau Johnny Rep des Verts. Pourtant, plusieurs mois après son arrivée dans le Forez, Ricky Van Wolfswinkel n’a toujours pas convaincu. Prêté par Norwich avec une option d’achat, le Néerlandais ne devrait vraisemblablement pas être acheté par l’ASSE et devrait donc partir à la fin de la saison.

L’ITALIE APPRÉCIE BEAUCOUP VAN WOLFSWINKEL

À en croire les informations de Calciomercato, l’attaquant de Saint-Étienne serait très apprécié de l’autre côté des Alpes. Aucun nom de club n’est pour le moment évoqué, mais le portail transalpin explique que le montant du transfert de Ricky Van Wolfswinkel, estimé à près de 4M€, auraient attiré plusieurs écuries de Serie A. L'avenir de Ricky ne devrait donc pas s'incrire du côté de l'AS Saint-Etienne...

QUI POUR LE REMPLACER ?

Les dirigeants de l’ASSE chercheraient déjà le remplaçant à Ricky Van Wolfswinkel pour la saison prochaine. Pour épauler Mevlüt Erding, les Verts auraient ainsi ciblé Sehrou Guirassy, jeune espoir français qui évolue actuellement en Ligue 2, du côté de Laval. Comme Le 10 Sport l'a révélé, les recruteurs de l’ASSE travaillent également sur la piste menant à Moussa Konaté (22 ans), l’attaquant international sénégalais du FC Sion.

Articles liés