Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le départ de Beric programmé pour cet hiver ?

En fin de contrat avec l'ASSE à l’issue de la saison, Robert Beric pourrait faire ses valises dès cet hiver. Pour éviter une blessure, l’attaquant slovène n’aurait pas été inclus dans le groupe pour affronter Strasbourg ce dimanche.

L’ASSE ne voudrait pas finir la saison avec Robert Beric. En fin de contrat à la fin de la saison, l’attaquant slovène pourrait quitter Les Verts gratuitement en juin. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset, le coach stéphanois, s’est prononcé sur l’avenir de Robert Beric : « Robert Beric se trouve dans une situation bancale. Est-ce qu'il y aura une opportunité ? Est-ce que le club et le joueur vont l'accepter ? Ou est-ce qu'il va prolonger ? Jusqu'au 31 janvier, tout est possible. On sera vigilant ».

Robert Beric pas du déplacement à Strasbourg

Selon les informations du Progrès, l’ASSE aurait pris une grande décision pour Robert Beric. Les Verts auraient l’intention de se séparer de l’attaquant slovène en janvier. Pour ne pas risquer une blessure et le capotage d’un potentiel transfert, la direction stéphanoise aurait décidé de se passer de ses services pour le déplacement à Strasbourg ce dimanche après-midi.

Articles liés