Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Jean-Louis Gasset laisse planer le doute sur l’avenir de Beric…

Alors que le contrat de Robert Beric à l’ASSE arrivera à expiration en juin prochain, Jean-Louis Gasset n’a apporté aucune certitude quant à l’avenir de l’attaquant slovène.

Ne disposant plus d’une place de titulaire indiscutable à l’AS Saint-Etienne, Robert Beric n’a été aligné dans le onze de départ de Jean-Louis Gasset à seulement deux reprises en Ligue 1 cette saison, pour sept entrées en jeu. Une situation sportive pas optimale pour le Slovène qui se trouve actuellement dans les derniers mois de son contrat courant jusqu’en juin prochain. La situation extrasportive de Beric ne serait donc pas au mieux non plus, d’autant plus qu’aucune prolongation de contrat ne serait à l’ordre du jour si l'on en croit les propos de Jean-Louis Gasset.

« Jusqu’au 31 janvier, tout est possible »

De passage en conférence de presse, l’entraîneur des l’ASSE ne s’est pas montré rassurant au sujet de la suite des opérations pour le Slovène. « Robert Beric se trouve dans une situation bancale. Est-ce qu'il y aura une opportunité ? Est-ce que le club et le joueur vont l'accepter ? Ou est-ce qu'il va prolonger ? Jusqu'au 31 janvier, tout est possible. On sera vigilant ». a déclaré Gasset dans des propos rapportés par Envertetcontretous. Pour rappel, Robert Beric disposerait de plusieurs portes de sorties avec des offres provenant d’Espagne, de Grèce ou encore de Turquie.

Articles liés