Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Un ancien cadre de l’OM dans le viseur de Gasset ?

En cas de départ d’Ole Selnaes, l’AS Saint-Étienne garderait un œil sur William Vainqueur qui évolue du côté d’Antalyaspor.

Cet hiver, l’AS Saint-Étienne ne devrait pas se montrer très active sur le marché des transferts. Après s’être renforcés de façon importante l’été dernier, les Verts seront probablement discrets, scrutant simplement les opportunités au poste de latéral droit afin de combler la blessure de Mathieu Debuchy. Malgré tout, la situation d’Ole Selnaes pousse Jean-Louis Gasset à rester attentif sur le marché.

Gasset toujours sous le charme de Vainqueur ?

En effet, l’international norvégien, auteur d’une excellente première partie de saison, susciterait l’intérêt de plusieurs clubs, notamment en Angleterre. Une offre avoisinant les 20M€ pourrait d’ailleurs faire céder l’ASSE. Et en cas de départ de Selnaes, Jean-Louis Gasset garderait un œil sur William Vainqueur comme le révèle Peuple-Vert. Sous contrat jusqu’en juin 2020 à Antalyaspor, où il joue peu, l’ancien milieu de terrain de l’OM pourrait voir d’un bon œil un retour en Ligue 1 compte tenu des problèmes rencontrés par le club turc.

Articles liés