Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste activée pour la succession de Debuchy ?

Toujours à la recherche d’un latéral droit à court ou moyen terme, l’ASSE suivrait avec attention Falaye Sacko (23 ans), qui évolue au Vitoria Guimarães.

« Les matches vont s’empiler et il y a des postes où on va être ric-rac. Je donne des idées pour un joueur qui pourrait apporter un plus à l’effectif. Je parle sportif après il y a une réalité économique. » Conscient qu’il sera difficile de se renforcer cet hiver, Jean-Louis Gasset n’attend pas forcément grand-chose de ce mercato. Malgré tout, le club continue de prospecter au poste de latéral droit afin de préparer la succession de Mathieu Debuchy.

Falaye Sacko dans le viseur des Verts ?

Dans cette optique, l’ASSE suivrait Falaye Sacko (23 ans), latéral droit du Vitoria Guimarães comme le révèle France Football. Arrivé en 2016 au sein du club portugais, l’international malien s’est imposé cette saison comme un titulaire indiscutable. Mais ses prestations ont également tapé dans l’œil des recruteurs du FC Nantes et de Strasbourg. D’ailleurs, les Alsaciens seraient les mieux placés dans ce dossier dans le but de faire de Falaye Sacko le successeur de Kenny Lala qui devrait partir l’été prochain.

Articles liés