Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le constat accablant de Claude Puel sur le recrutement !

Claude Puel a dressé un bilan de son effectif et malgré les limites de sa formation, le technicien ne pense pas accueillir de nouveaux visages à l’ASSE.

Arrivé le 4 octobre dernier sur le banc de l’ASSE, Claude Puel n’a toujours pas connu la défaite malgré un match décevant ce jeudi face à Oleksandrïïa en Ligue Europa (1-1). Malgré ce bilan plutôt positif, le technicien stéphanois a dressé un constat clair sur le niveau de sa formation. Malgré la présence de joueurs tels que Robert Beric, Wahbi Khazri ou encore Ryad Boudebouz sur le front de l'attaque, Claude Puel s'est montré fataliste et s'est interrogé sur la capacité de son équipe à faire des différences.

«On n’a pas d’individualités capables de faire la différence»

Claude Puel s’est prononcé sur l’arrivée de possibles recrues lors du prochain mercato et le technicien a exclu cette possibilité malgré les limites de sa formation : « Je ne pense pas qu’on ait les moyens de trouver l’oiseau rare (…) On a un groupe homogène avec de bons joueurs, mais on n’a pas d’individualités capables de faire la différence » a déclaré l’entraineur de l’ASSE dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés