Si l’ASSE doit vendre pour renflouer ses caisses, il doit aussi se renforcer s’il veut rapidement retrouver la Ligue 1. Un secteur est notamment concerné : l’attaque. Depuis plusieurs semaines, Laurent Batlles en fait sa priorité mais n’a toujours pas trouvé son joueur. Récemment, la presse révélait qu’un profil en Hongrie avait plu aux recruteurs stéphanois. Ce lundi, on connaît désormais l'identité de ce joueur…
Après deux petites journées, l’ASSE est déjà bon dernier de Ligue 2. Même si ce n’est que le début de la saison, le club du Forez va devoir se renforcer d’ici la fin du mercato s’il espère retrouver rapidement l’échelon supérieur. Et un secteur est notamment ciblé : l’attaque.
Mercato - ASSE : Départs, arrivées… Ça va encore bouger pour Batlles https://t.co/114qTEtO3e pic.twitter.com/vZTqwV9oTl
— le10sport (@le10sport) August 14, 2022
Après l’échec Touzghar, l’ASSE se tourne vers le Portugal et la Hongrie
En effet, après de nombreux départs importants dans ce secteur de jeu (Denis Bouanga, Whabi Khazri, etc…), Laurent Batlles voudrait absolument recruter un attaquant. Mais sa priorité Yoann Touzghar (Troyes) ne devrait pas venir. Dès lors, les Verts se seraient tournés vers l’étranger, plus précisément du côté du Portugal et de la Hongrie.Le Progrès révélait même qu’un profil en Hongrie avait plu aux recruteurs stéphanois. Mais son nom n’avait pas filtré…
Ryan Mmaee l’heureux élu ?
Et ce lundi, Foot Mercato vient de dévoiler l’identité de ce joueur. Il s’agirait ainsi de Ryan Mmaee, international marocain, auteur d’une excellente saison avec le club hongrois de Ferencvaros (17 buts et 11 passes décisives en 36 matches). Le média ajoute que des discussions auraient déjà commencé.