Arrivé en cours de saison à Saint-Étienne, Claude Puel ne pourra pas ajuster son équipe au mercato d'hiver. L'entraîneur des Verts déplore effectivement le manque de moyens du club.
Saint-Étienne va mieux. Et l'équipe peut remercier son entraîneur, Claude Puel. Alors empêtré dans la zone rouge avant l'arrivée du coach, le club s'est stabilisé en milieu de tableau depuis son arrivée. L'ASSE a même enchaîné une série de neuf matchs sans défaite toutes compétitions confondues suite à la nomination de Puel. Cependant, l'équipe ne devrait pas se renforcer cet hiver pour une raison très simple...
« Le club n'a pas la surface financière pour faire des investissements »
Alors qu'il n'a pas validé le recrutement estival de Saint-Étienne puisqu'il est arrivé en cours de saison, Claude Puel ne pourra pas non plus marquer le mercato d'hiver de sa patte comme il l'a lui-même expliqué en conférence de presse : « Le club n'a pas la surface financière pour faire des investissements. Il n'y aura pas de renfort. Notre mercato, ce sera le retour des blessés. Nous avons déjà un effectif conséquent. »