Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato – ASSE : La stratégie des Verts pour Moukoudi

Plusieurs clubs anglais se sont déclarés ces dernières semaines au sujet du défenseur stéphanois Harold Moukoudi. C’est tout sauf le fruit du hasard…

Ces dernières heures, le quotidien l’Equipe a affirmé que plusieurs clubs anglais seraient actuellement positionnés sur le défenseur central de l’ASSE, Harold Moukoudi. Au moins quatre clubs auraient lancé des approches : Stoke City, Derby County, Wolverhampton et en fin Leeds, où Marcelo Bielsa aurait coché son nom. Ces intérêts ne sont pas le fruit du hasard. Ils sont liés à une stratégie bien précise du club stéphanois.

Une opération financière avec Moukoudi

En effet, comme révélé par le10sport.com, Harold Moukoudi appartenait à la première liste des joueurs à mettre sur le marché cet hiver, au même titre que Diousse, Leo Lacroix, Diony ou Beric. Là où pour certains, les raisons étaient purement sportives, pour Moukoudi, il en allait différemment. Les Verts, qui avaient recruté le joueur à coût zéro en transfert, escomptaient en effet réaliser une grosse affaire en le vendant au prix fort en Angleterre en janvier. C’est pour cela que Moukoudi a principalement été proposé sur le marché anglais ces dernières semaines…

Articles liés