Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La nouvelle annonce forte du clan Cavani !

Edinson Cavani serait sur le point de rejoindre l’Atlético. Selon l’entourage du joueur, le buteur du PSG passera sa visite médicale avec succès.    

Le clan Cavani est plus qu’optimiste pour son départ à l’Atlético. À la peine au PSG depuis le début de saison, Edinson Cavani sera en fin de contrat en juin. Une information qui n’aurait pas échappé à l’Atlético. En concurrence avec Manchester United, comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, les Colchoneros voudraient s’offrir les services du Matador avant la fin du mois de janvier.

«Il n’y aura pas de problème lors des tests médicaux»

Alors qu’Edinson Cavani n’aurait pas encore passé sa visite médicale, son entourage a fait passer un message sur le sujet. D’après le clan du joueur, aucune anomalie ne devrait être décelée lors de ses examens. « Vous pouvez être sûr qu’il n’y aura pas de problème lors des tests médicaux d’Edinson. Il est en parfait état depuis qu’il s’est remis de sa petite gêne musculaire qu’il avait il y a quelques semaines », a expliqué une source proche d’Edinson Cavani.

Articles liés