Mercato - ASSE : La sortie claire de Romeyer sur un dossier chaud de l’été !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien que très actifs cet été, les Verts n’ont pas attiré d’avant-centre, un poste que Ghislain Printant voulait pourtant renforcer. Roland Romeyer revient sur ce dossier.

Cet été, l’AS Saint-Étienne s’est montré très active en attirant notamment Ryad Boudebouz, Denis Bouanga, Yohan Cabaye, Harold Moukoudi ou encore MiguelTrauco. Toutefois, contrairement à la volonté de Ghislain Printant, aucun avant-centre n’a débarqué. Depuis le début de saison, Loïs Diony n’a pas joué, tandis que Robert Beric est régulièrement remplaçant. Par conséquent, c’est Wahbi Khazri qui devrait occuper ce poste toute la saison.

Romeyer évoque l’absence de recrutement en attaque

Interrogé à ce sujet dans les colonnes du Progrès, Roland Romeyer lâche ses vérités. « Je ne veux pas m’immiscer dans le sportif. Ce n’est pas mon rôle. David (Wantier), Ghislain (Printant) et son staff font les choix sportifs. Moi, je valide les opérations sur le plan financier », confie le président du directoire de l’ASSE.

Articles liés