Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cet indésirable de Zidane qui a pris une décision radicale cet été !

Annoncé partant lors du dernier mercato estival, Mariano Diaz aurait refusé toutes les offres pour s’assurer de rester au Real Madrid.

Mariano Diaz n’a toujours pas joué la moindre minute sous le maillot du Real Madrid depuis le début de saison. Si le club madrilène avait activé la clause de rachat lors de l’été 2018, pour tenter de pallier au départ de Cristiano Ronaldo, l’attaquant dominicain n’a jamais su retranscrire le niveau qu’il avait à Lyon sous le maillot Merengue. Et si Mariano a déjà été annoncé comme indésirable au sein du Real Madrid, il est finalement resté malgré les nombreuses rumeurs lors du dernier mercato estival.

Mariano aurait refusé toutes les offres

Et selon El Confidencial, si Mariano Diaz n’a finalement pas été transféré cet été, c’est qu’il aurait rejeté toutes les offres qui lui a reçues, même les simples prêts. Le média espagnol avance que le Dominicain n’aurait jamais souhaité négocier avec d’autres clubs, alors que Zinédine Zidane lui aurait fait clairement comprendre qu’il ne rentrera pas dans ses plans. Malgré les intérêts affichés par la Roma, Monaco, Séville et Schalke, Mariano serait convaincu qu’il a toutes les cartes en main pour s’imposer au Real Madrid et que sa place est au sein du club Merengue.

Articles liés