Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi avait un plan XXL pour attirer Cristiano Ronaldo !

Alors que le grand fantasme du PSG a longtemps été le recrutement de Cristiano Ronaldo, Nasser Al-Khelaïfi avait projeté de faire venir dans un premier temps Karim Benzema afin de convaincre son ancien coéquipier du Real Madrid.

Comme l’a révélé Le Parisien, Karim Benzema aurait pu débarquer au PSG à l’été 2015 ! Le buteur français du Real Madrid, approché par la direction parisienne, aurait d’ailleurs été très tenté par l’idée d’un transfert vers le Parc des Princes. Mais cet objectif bien précis du président Nasser Al-Khelaïfi avec Benzema avait en réalité pour objectif d’attirer un poisson encore plus gros au PSG.

Attirer Benzema pour ensuite convaincre CR7 ?

Le Parisien indique que le PSG avait un plan très clair en tête : recruter Karim Benzema en 2015 pour ensuite mettre toutes les chances de son côté avec Cristiano Ronaldo, et attirer un an plus tard la star portugaise qui évoluait alors au Real Madrid. Finalement, ni Benzema ni CR7 ne porteront la tunique du PSG, et la direction du club de la capitale a finalement changé de cycle à l’été 2017 avec les recrutements de Neymar et Kylian Mbappé.

Articles liés