Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La réponse est tombée pour ce buteur sud-américain !

Suivi par l’ASSE, Alfredo Morelos ne devrait toutefois pas quitter les Glasgow Rangers cet hiver. Le club écossais refuse de lâcher l’un de ses meilleurs joueurs en janvier.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, l’AS Saint-Étienne surveille Alfredo Morelos (23 ans). Il faut dire que Claude Puel souhaite attirer un renfort de poids au poste d’avant-centre compte tenu des prestations de Robert Beric et Loïs Diony qui pourraient d’ailleurs partir durant le mercato d’hiver. Par conséquent, l’ASSE souhaiterait se renforcer dès le mois de janvier avec la venue de Alfredo Morelos.

Les Rangers ne veulent pas vendre Morelos

Toutefois, cette piste s’annonce bien compliquée. En effet, selon les informations du Progrès, les Glasgow Rangers n’auraient aucune intention de lâcher Alfredo Morelos cet hiver. Le club écossais ne souhaite pas voir filer l’un de ses meilleurs éléments en cours de saison. Il faut dire que depuis le début, l’attaquant colombien a inscrit 22 buts en 26 apparitions. Difficile dans ces conditions d’envisager les Rangers vendre un joueur d’une telle importance durant le mercato d’hiver.

Articles liés