Mercato - ASSE : La première grande requête de Claude Puel à Roland Romeyer !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Pas encore intronisé sur le banc de l’ASSE, Claude Puel aurait toutefois demandé aux Verts de se mettre en quête d’un directeur général afin de faciliter son travail.

Ce n’est visiblement plus qu’une question de temps avant que Claude Puel ne prenne la succession de Ghislain Printant. Cela devrait être pour lundi, au lendemain du derby contre l’OL. Un délai qui lui permettrait de disposer des quinze jours de la trêve internationale pour s’habituer et prendre en mains son effectif. Son arrivée semble donc déjà acquise, mais Claude Puel ne souhaiterait pas débarquer seul.

Puel veut que l’ASSE prenne un DG

En effet, selon les informations de Peuple-Vert, l’une des principales exigences de Claude Puel serait l’arrivée d’un nouveau directeur général, poste laissé vacant par Frédéric Paquet cet été. Plusieurs noms circulent comme ceux de Gauthier Ganaye, Nicolas Holveck et surtout Xavier Thuilot. Une arrivée qui viendrait renforcer l’organigramme de l’ASSE et permettrait à Roland Romeyer de prendre du recul.

Articles liés