Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : «La meilleure acquisition de l'ASSE, c'est de conserver Perrin et Ruffier»

Après un mercato agité du côté de Saint-Etienne, Manu Lonjon, journaliste et spécialiste du mercato, s’est exprimé sur les meilleures affaires faites par l’ASSE.

Cet été, l’AS Saint-Etienne a été assez active sur le marché des transferts. Les dirigeants ont enregistré les arrivées de Cabella, Diony ou encore Diousse. Des recrues satisfaisantes pour Oscar Garcia, entraineur de l’ASSE. Manu Lonjon, journaliste et spécialiste du mercato, s’est exprimé concernant le mercato stéphanois.

« Curieux de voir l'évolution de Diony également »

Il s’est exprimé pour En Vert et Contre Tous : « Diousse a très bonne presse en Italie, il a 20 ans. Ce qu'il a montré lors du 1er match m'a beaucoup plu alors même s'il est plus en difficultés depuis, ça peut être une très bonne acquisition. Curieux de voir l'évolution de Diony également car un buteur, ça coûte cher. On ne passe pas de Dijon à Sainté aussi facilement, mais j'aime bien son profil alors je lui souhaite aussi de performer... La meilleure acquisition de l'ASSE, c'est chaque été de conserver Perrin et Ruffier... ».

Articles liés