Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Gros rebondissement en vue pour deux indésirables d'Oscar Garcia ?

Alors que plusieurs de ses cadres arrivent en fin de contrat en juin prochain, l'AS Saint-Etienne aurait tranché quant à l'avenir de Kevin Monnet-Paquet, Kévin Théophile-Catherine et Florentin Pogba.

Lionel Messi et Alexis Sanchez ne sont pas les seuls à arriver en fin de contrat en 2018. L'AS Saint-Etienne le sait bien puisqu'outre le cas de Jonathan Bamba, qui flambe depuis le mois d'août, le club du Forez compte trois joueurs qui pourraient s'en aller librement l'été prochain sans prolongation : Florentin Pogba, Kevin Théophile-Catherine et Kevin Monnet-Paquet. Arrivés au club entre 2013 et 2014, ces trois hommes sont pour le moment dans le flou concernant leur avenir. Mais la situation pourrait se décanter rapidement.

Pogba et Théophile-Catherine vers une prolongation

D’après les informations de But, les dirigeants de l’AS Saint-Etienne et le nouvel entraîneur Oscar Garcia semblent en effet compter sur Kévin Théophile-Catherine, titulaire lors des cinq premières journées de championnat, et Florentin Pogba, actuellement blessé. Une prolongation de contrat devrait donc leur être proposée. En revanche, la direction stéphanoise souhaiterait attendre un peu avant de proposer un nouveau bail à Kévin Monnet-Paquet, auteur de 15 buts sous le maillot des Verts. Les prochaines semaines devraient permettre d'y voir un peu plus clair !

Articles liés