Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La liste de toutes les pistes de l’ASSE !

Cet été, l’ASSE a recruté trois joueurs, Ricky Van Wolfswinkel, Kévin Monnet-Paquet et Kévin Théophile-Catherine. Cet hiver, l’ASSE pourrait passer à l’attaque sur d’autres dossiers.

L’ASSE réalise un début de saison moyen. Après un bon mois d’août, l’ASSE a eu plus de mal au mois de septembre, notamment en raison d’une inquiétante inefficacité offensive. Les Verts n’ont inscrit que 5 buts lors de leurs onze derniers matchs. C’est peu, très peu pour un candidat au Top 5 en fin de saison. Le retour de Romain Hamouma devrait faire le plus grand bien aux Verts

BEN YEDDER, TROP CHER

Toutefois, l’ASSE pourrait se pencher sur le recrutement d’un attaquant cet hiver. Le jeune Andy Delort, aujourd’hui à Wigan, était suivi cet été. Le Toulousain Wissam Ben Yedder est également dans le viseur de l’ASSE depuis des mois. Mais il est aujourd’hui trop cher pour les finances stéphanoises. L’ASSE a une certaine marge de manœuvre financière mais ne devrait pas faire de folies cet hiver, à l’instar de son mercato estival 2014.

L’ASSE ENCORE SUR WASS ?

Dans l’entrejeu, l’ASSE suit aussi Adrien Rabiot, le milieu du terrain du PSG, son coéquipier Clément Chantôme, ainsi que le milieu de terrain du Gym, Didier Digard. Les trois joueurs sont en fin de contrat en juin 2015 dans leurs clubs. Ils sont donc libres de signer dans le club de leur choix dès le 1er janvier 2015. En défense, l’ASSE a toujours un œil sur Daniel Wass, le joueur d’Évian TG. Très polyvalent, Wass plaît beaucoup aux décideurs stéphanois. Mais l’ASSE s’est jusqu’ici heurtée à l’intransigeance des dirigeants haut-savoyards. Cela pourrait changer cet hiver.

Articles liés