Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un club anglais pourrait tenter d’arracher Ben Yedder !

Wissam Ben Yedder à Toulouse

Meilleur atout offensif du Toulouse FC, Wissam Ben Yedder ne devrait pas faire de vieux os dans la ville rose. L’Angleterre et un club de Londres semblent déjà disposés à l’accueillir dès l’année prochaine.

Wissam Ben Yedder, auteur d’un très bon début de saison avec Toulouse en Ligue 1(6 buts en 9 matchs), semble avoir la cote outre-Manche. L’un des premiers clubs à se manifester serait celui de Tottenham comme le révèle le Mirror.

TOTTENHAM EST CHAUD

Alors que Roberto Soldado (acheté pour 35 millions de livres) et Emmanuel Adebayor n’ont pas réussi à donner satisfaction à Mauricio Pocchetino à la pointe de l’attaque de Tottenham, le manager argentin se serait mis en quête d’un joueur capable de faire la différence dans les derniers mètres. est une cible de choix grâce à ses statistiques de très bonne facture. Mais puisque son contrat s’achève en juin 2016, son prix ne devrait pas excéder les 8 ou 9 millions d’euros.

« NE PAS PARTIR NE SERAIT PAS UN ÉCHEC »

Mais comme Tottenham peut s’en douter, ils ne seront pas les seuls sur le dossier. Comme la presse espagnole l’avait annoncé, Wissam Ben Yedder aurait également la cote en Espagne et plus particulièrement au FC Barcelone. Un intérêt auquel le franco-marocain avait répondu avec humilité sans toutefois vouloir forcer un départ. «Ne pas partir l’été prochain ? Non, ce ne serait pas un échec. Maintenant, il est clair que je veux partir dans un grand club un jour, oui. » Le ton est donné !

Articles liés