Mercato - ASSE : La grosse réponse de Pascal Dupraz sur son avenir !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent en conférence de presse, Pascal Dupraz a réagi aux informations, parues dans les colonnes de L'Equipe. L'article évoquait des tensions en interne, liées à la situation contractuelle du technicien.

Pascal Dupraz commencerait à agacer en interne. Selon les informations de L’Equipe, les sorties du technicien sur son aventure, qui prend fin en juin prochain, seraient perçues en interne comme des « coups de pressions ». En effet, le technicien espérerait en réalité voir son contrat être prolongé à l’issue de la saison. Ce vendredi, Loïc Perrin a tenu à démentir ces informations. « Je me suis empressé de lui envoyer un message pour lui dire que je n’étais pas agacé. Donc si ça agace en interne comme c’est marqué en tout cas, ça ne vient pas de la direction. Après, l’interne, c’est assez large… En fait la prolongation de Pascal, ce n’est pas du tout le sujet, il n’a pas été demandeur, on n’en a jamais parlé » a confié le coordinateur sportif de l’ASSE.

« La seule prolongation que je veux, c'est celle de l'ASSE en Ligue 1 »

Présent en conférence de presse, Pascal Dupraz a mis les choses au clair sur son avenir. « Je sais que l'ASSE n'est pas maintenue. Quand je dis que je serai sans contrat, c'est une réalité. Je ne mets de pression à personne, mon contrat me va très bien. Ce n'est que de la sémantique : je suis en fin de contrat en juin. A l'intérieur du club, je suis sûr d'une chose, je rends compte à trois personnes et aucune de ces personnes n'est froissée par mes réponses à vos questions. La seule prolongation que je veux, c'est celle de l'ASSE en Ligue 1 » a confié le technicien dans des propos rapportés par Le Progrès.

Articles liés