Mercato - ASSE : La grande priorité de Perrin pour cet hiver déjà identifiée ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le poste de gardien de but est l'un des points faibles de l'ASSE en ce début de saison, malgré les présences d'Etienne Green et de Matthieu Dreyer. Ce dernier, arrivé cet été, sera titulaire ce samedi face à Amiens. Mais en cas de mauvaises prestations, le recrutement d'un portier pourrait être l'une des grandes priorités des Verts cet hiver.

L'ASSE a encaissé 23 buts depuis le début de saison. C'est beaucoup trop pour Laurent Batlles, qui a décidé de prendre une grande décision pour la prochaine rencontre face à Amiens. Décevant depuis le début de la saison, Etienne Green laissera sa place dans les buts à Matthieu Dreyer, arrivé cet été. 

Un gardien attendu à Saint-Etienne cet hiver

Selon les informations du Progrès, Matthieu Dreyer aura sa chance. En cas de bonne prestation ce samedi, il pourrait être promu à un rôle de titulaire. Dans le cas contraire, l'ASSE pourrait se mettre à la recherche d'un nouveau gardien lors du prochain mercato hivernal, prévu en janvier. 

« À l’heure où l’on parle, ce n’est pas d’actualité, mais... »

Coordinateur sportif des Verts, Loïc Perrin avait été interrogé sur ce dossier sensible et sur la possibilité de recruter un nouveau portier cet hiver. « Recruter ? À l’heure où l’on parle, ce n’est pas d’actualité. Mais d’ici deux à trois mois, je ne peux pas dire » avait confié le dirigeant de l'ASSE. La porte est ouverte.

Articles liés