Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : La dernière recrue des Verts pourrait être…

Très actifs sur le marché des transferts, les Verts pourraient réaliser un dernier coup avant la clôture du mercato hivernal.

Alexander Söderlund, Oussama Tannane, Franck Tabanou… Lors de ce mercato hivernal, l’ASSE n’a pas hésité à s’activer sur le marché des transferts pour satisfaire Christophe Galtier, désireux de renouveler son effectif. Selon les informations du Progrès, les Verts pourraient encore accueillir un joueur.

Un ancien coéquipier de Söderlund en approche ?

En effet, selon les informations du Progrès, la principale cible des Verts pour la fin du mercato serait Ole Selnaes, milieu défensif de Rosenborg, l’ancien club… d’Alexander Söderlund. Le problème serait d’ordre financier. Rosenborg ne compte pas brader son joueur et des clubs anglais s’intéressent également à lui.

« Ce serait super qu’il vienne »

Interrogé par But après son arrivée, Alexander Söderlund avait validé la possible venue de son compatriote : « C’est un excellent joueur. C’est l’un des grands espoirs du football norvégien et Saint-Étienne n’est pas la seule équipe à le vouloir. On s’entend très bien. C’est un ami. Ce serait super pour moi qu’il vienne, mais aussi pour l’équipe. S’il ne quitte pas Rosenborg cet hiver, il ira dans un très très grand club l’été prochain ».

Articles liés