Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Söderlund valide une piste des Verts !

Quelques jours après son arrivée, Alexander Söderlund a fait une confidence sur une piste hivernale des Verts.

Après avoir recruté Alexander Söderlund, l’ASSE s’est attachée les services d’Oussama Tannane. Mais le mercato des Verts ne devrait pas s’arrêter là. Franck Tabanou est toujours visé et un ancien coéquipier de Söderlund, Ole Kristian Selnaes, a été annoncé dans le viseur du club stéphanois. L’attaquant norvégien a donné son avis à But.

« Ce serait super pour moi et l’équipe »

« C’est un excellent joueur. C’est l’un des grands espoirs du football norvégien et Saint-Étienne n’est pas la seule équipe à le vouloir. On s’entend très bien. C’est un ami. Ce serait super pour moi qu’il vienne, mais aussi pour l’équipe. S’il ne quitte pas Rosenborg cet hiver, il ira dans un très très grand club l’été prochain », a confié le nouvel attaquant des Verts.

Söderlund heureux de son choix

« J'ai toujours rêvé de rejoindre un grand club comme l'ASSE qui évolue dans un grand championnat. J’ai trouvé que c'était une bonne équipe avec de bons joueurs. Je suis content d'en faire partie. La différence de niveau avec le championnat norvégien existe. J'ai de l'expérience dans d'autres championnats. J'ai déjà pris des renseignements sur la Ligue 1 et le club avec des joueurs comme Konradsen et aussi auprès de Kvarme », a récemment expliqué le néo-Stéphanois en conférence de presse.

Articles liés