Depuis la fermeture du mercato estival, l’heure est au bilan. Après avoir notamment recruté Wahbi Khazri ou Timothée Kolodziejczak, l’AS Saint-Etienne a également récupéré Loïs Diony après un prêt raté à Bristol. Une bonne chose selon Pascal Feindouno.
Cet été, l’AS Saint-Etienne s’est montrée particulièrement active dans ce mercato. Après avoir réussi à prolonger les contrats de joueurs cadres comme MathieuDebuchy et Yann M’Vila, les Verts ont accéléré les transactions en recrutant notamment Wahbi Khazri, qui s’était illustré la saison dernière avec le Stade Rennais. Mais Jean-Louis Gasset a également pu compter sur le retour d’un indésirable en la personne de LoïsDiony. Deux joueurs importants d’après PascalFeindouno, ancien attaquant du club stéphanois.
« Khazri est selon moi le top joueur de cette attaque »
« Khazri est selon moi le top joueur de cette attaque. C’est un compétiteur, avec un bon pied sur les coups francs et un jeu sans cesse en mouvement a-t-il assuré à 20 Minutes, avant de se montrer tout aussi élogieux envers LoïsDiony. Je suis vraiment content de voir qu’il est bien revenu et je sens qu’il peut beaucoup marquer. Il ne faut pas oublier que c’était un bon buteur à Dijon. »