Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Incroyable rebondissement pour une cible des Verts !

Le mercato hivernal de l’ASSE serait loin d’être terminé. Après Alexander Söderlund, un autre joueur offensif serait attendu. Un rebondissement vient d’avoir lieu.

Selon les dernières informations de RMC, les dirigeants de Saint-Étienne auraient coché le nom d’Oussama Tannane pour cet hiver. Les Verts semblent multiplier les pistes. Il y a quelques jours, le nom de Yassine El Ghanassy a été évoqué. Et alors que l’attaquant marocain était sur le point de s’engager avec le Stade de Reims, L’Equipe a fait une annonce surprenante.

Un dossier complètement relancé ?

« Un désaccord de dernière minute a empêché le club rémois de finaliser l'arrivée du joueur belge. Ce dernier, en fin de contrat avec la formation norvégienne de Stabaek, est aussitôt reparti avec ses conseillers », annonce L’Equipe. De quoi relancer les chances de l’ASSE dans ce dossier ? Affaire à suivre…

Quand Romeyer se réjouit pour Söderlund

« Nous sommes heureux d'avoir pu conclure, dès le début du mercato, l'attaquant que nous avions ciblé. Recruter un joueur dans ce secteur de jeu constituait une nécessité. Nous avons déjà disputé 30 matches lors de la première partie de saison et nous sommes toujours en course dans trois compétitions (Championnat, UEFA Europa League et Coupe de France). La signature d'Alexander illustre nos ambitions », avait confié Roland Romeyer après l’arrivée de Söderlund.

Articles liés