Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Après Söderlund, Christophe Galtier viserait un nouveau joueur offensif !

À la recherche de renforts offensifs, l’ASSE semble rencontrer des difficultés dans cette quête et se tournerait vers une nouvelle piste.

En délicatesse dans le secteur offensif depuis la blessure de Robert Beric, l’AS Saint-Étienne cherche à se renforcer en recrutant un attaquant dès cet hiver. Et visiblement, l’arrivée d’Alexander Söderlund ne suffit pas à Christophe Galtier qui continue à activer des pistes en vue de se renforcer dans le secteur offensif. Et un nouveau nom vient de faire son apparition.

L’ASSE sur Oussama Tannane ?

Ainsi, selon les informations de RMC, la direction de Saint-Étienne aurait coché le nom d’Oussama Tannane sur leurs tablettes. Cet attaquant néerlandais de 21 ans qui évolue à l’Heracles Almelo. Réputé pour ses qualités de vitesse et de percussion, le joueur serait intéressé par le projet du club stéphanois tandis que son club pourrait céder son espoir contre un chèque de 2M€. Reste à savoir sur les Verts passeront rapidement à l’action pour ce joueur capable d’évoluer sur le côté gauche.

Galtier confirme pour Rémy

Parmi les pistes envisagées, Loïc Rémy faisait partie des priorités comme le précisait récemment Christophe Galtier : « Oui il fait partie des joueurs ciblés. Loïc Rémy a un profil très intéressant. Il évolue dans un très grand club où il joue peu. On va voir s’il est possible que Chelsea nous le prête, mais il faudrait aussi qu’il prenne en charge une partie du salaire. Je ne sais pas si c’est possible. Mais Loïc est listé, en effet. J’ai le droit de penser qu’un joueur comme lui serait performant en venant chez nous, et que cela lui permettrait d’attirer l’attention du sélectionneur pour l’Euro. Des joueurs comme Josuha Guilavogui et Benoît Trémoulinas s’étaient relancés en venant à Saint-Étienne en prêt. »

Articles liés