Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Grosse concurrence pour cette piste offensive de Gasset ?

Si l’ASSE semble donc sur les traces de David Okereke, avant-centre de La Spezia en deuxième division italienne, la Juventus serait néanmoins un véritable obstacle pour les Stéphanois. Explications…

Alors que l’ASSE se concentre désormais sur sa fin de saison, avec une possible qualification pour une compétition européenne, la trêve estivale sera l’occasion pour le club du Forez d’apporter de nouvelles têtes au sein de l’effectif de Jean-Louis Gasset. Les Verts auraient récemment supervisé un buteur de La Spezia, pensionnaire de deuxième division italienne, en la personne de David Okereke, mais le Nigérian pourrait finalement rester de l'autre côté des Alpes.

La Juventus également sur les rangs pour Okereke ?

Mais les Stéphanois n’auraient pas été les seuls à envoyer des scouts afin de superviser David Okerere selon Il Secolo XIX. La Juventus, le FC Copenhague, le Standard de Liège et Eibar suivraient également la piste menant vers l’attaquant de La Spezia avec attention. La direction de Saint-Etienne devra donc se montrer convaincante en cas d’offre concrète auprès des dirigeants de la formation de Serie B.

Articles liés