Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le feuilleton Selnaes loin d’être bouclé !

Alors que Selnaes a récemment posé avec les couleurs de son nouveau club, le transfert n'est pas encore bouclé du côté de l’ASSE comme l'a expliqué Frédéric Paquet.

C’était le feuilleton hivernal à Saint-Etienne. Ole Selnaes, en instance de départ du côté de l’ASSE, semblerait avoir trouvé un accord avec le FC Shenzhen. Mais si le club chinois affirme avoir officialisé le transfert du norvégien ainsi que celui de Cheikh M’Bengue, le club stéphanois, lui, ne partage pas le même sentiment. Son directeur général, Frédéric Paquet, assure que les négociations avancent mais que l’officialisation de la transaction pourrait prendre plusieurs semaines.

« Une ou deux semaines »

« Les discussions avancent bien. Mais c’est encore l’affaire d’une ou deux semaines » a expliqué Frédéric Paquet pour Le Progrès. Ne voulant pas s’opposer au départ de son joueur, l’AS Saint-Etienne souhaiterait prendre son temps pour officialiser le transfert et éviter de nouveaux rebondissements. Les Stéphanois seraient donc de plus en plus proche de céder leur milieu de terrain, pourtant performant cette saison.

Articles liés