Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une nouvelle piste offensive activée par Gasset ?

En quête de possibles renforts offensifs, notamment au poste d’avant-centre, l’ASSE garderait un œil avisé sur le profil d’un buteur tout droit venu de deuxième division italienne.

À l’instar des autres formations de l’Élite, l’ASSE devrait jongler entre départs et arrivées lors du prochain mercato estival. Les Verts n’ont pas chômé cet hiver, avec les prêts de Valentin Vada et de Youssef Ait Bennasser, et certains joueurs pourraient à nouveau venir garnir l’effectif de Jean-Louis Gasset d’ici quelques semaines. Le secteur offensif sera l'un des chantiers du club, et un attaquant d'une formation italienne titillerait l'intérêt de la direction de Saint-Etienne.

David Okereke supervisé par l’ASSE ?

Et si Saint-Etienne prenait un léger accent nigérian ? Selon les infirmations d’Il Secolo XIX, les Verts auraient récemment décidé d’envoyer un scout afin de suivre avec intention la performance de David Okereke, attaquant de La Spezia, pensionnaire de deuxième division italienne (Serie B). Le jeune joueur de 21 ans, originaire de Lagos (Nigeria), aurait donc tapé dans l’œil de David Wantier, responsable de la cellule de recrutement.

Articles liés