Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques jours, l’ASSE veut encore se renforcer. Et le secteur prioritaire est clairement identifié depuis des semaines : l’attaque. Seulement, si de nombreuses pistes ont déjà été évoquées, Laurent Batlles enchaine les échecs. Mais ce dimanche, les Verts semblent enfin avoir trouvé ce qu’ils cherchaient !
Samedi soir, l’ASSE se déplaçait à Valenciennes pour la 5e journée de Ligue 2. Et les Verts n’ont pas pu faire mieux qu’un nouveau match nul (2-2), le troisième en ce début de saison. Toujours sans la moindre victoire, l’ASSE est toujours bon dernier. Et pour rebondir, le club du Forez va encore essayer de se renforcer d’ici la fin du mercato.
Transferts - ASSE : Lassé du mercato, Laurent Batlles craque https://t.co/oHqOTCnK1c pic.twitter.com/gsLgzUXOB6
— le10sport (@le10sport) August 27, 2022
La difficile quête de l’attaquant
Et depuis des semaines, l’ASSE veut surtout recruter en attaque, secteur où de nombreux joueurs importants ont quitté le club cet été (Denis Bouanga, Wahbi Khazri, Romain Hamouma…). Et Laurent Batlles avait bien des noms en tête, même plusieurs. Problème, le coach stéphanois a enchainé les échecs, Aziz (Rio Ave) le dernier en date. Mais le temps presse, le mercato fermant ses portes le 31 août à minuit…
Wadji va signer à l’ASSE !
Mais l’ASSE aurait enfin trouvé son attaquant ! Ainsi, L’EQUIPE affirme ce dimanche que les Verts vont enregistrer le recrutement d’Ibrahima Wadji (Karabagh Agdam, D1 azerbaïdjanaise) dans les prochaines heures, dans un transfert d’un peu plus d’1M€, auxquels se rajouteront des bonus. Le Sénégalais de 27 ans devrait signer lundi ou mardi.