Mercato - ASSE : Ghislain Printant peut compter sur le soutien de son vestiaire
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Fragilisé à son poste d’entraîneur de l’ASSE, Ghislain Printant peut toutefois compter sur le soutien de son vestiaire.

Ce mercredi, l’ASSE va tenter de sortir la tête de l’eau face à Metz. Toutefois, pas sûr que cela soit suffisant pour permettre à Ghislain Printant de sauver sa peau. En effet, l’entraîneur des Verts est plus que jamais sur la sellette, alors qu’en coulisse, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer chercheraient déjà un entraîneur pour le remplacer. Néanmoins, tant que Printant sera sur le banc de l’ASSE, ses joueurs seront derrière lui.

« Il faut rester soudés »

Et c’est Romain Hamouma qui a fait part du soutien du vestiaire de l’ASSE en conférence de presse. Interrogé sur Ghislain Printant, il a alors lâché : « On vit mal cette situation. C'est un début de saison qu'on ne souhaitait pas. Il faut rester soudés, on est dans le même bateau. On a beaucoup échangé avec lui. On est malheureux de cette situation, lui comme nous. En tout cas, on est à fond derrière le coach. On l'a toujours été. On a des choses à lui rendre sur le terrain, cette confiance qu'il nous a accordée. Le coach n'est pas sur le terrain. À un moment donné, c'est à nous de prendre nos responsabilités et faire remonter le club ».

Articles liés